Une cigarette électronique: oui mais avec quels arômes?

Quand vous décidez de lâcher vos cigarettes pour passer à la cigarette électronique, c'est sans doute parce que vous avez envie d'arrêter de fumer. Peut-être que les essais avec les patchs, les gommes à mâcher ou même l'acupuncture n'ont pas été concluants!

Quand vous mettez-vous à la cigarette électronique?

Mais avant vous aurez des achats à faire chez vincentdanslesvapes.fr. Ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vapoter. En effet, vous n'allez plus fumer, désormais vous vapoterez! Tout commencera avec une cigarette électronique: elle sera sous forme de box ou de tube, ici ce sera comme une cigarette mais en plus gros.

Voyez l'autonomie de sa batterie histoire de ne pas passer votre temps à la recharger. Suivant les modèles, il sera possible de la recharger jusqu'à 300 ou 500 fois. Et ici il n'y a pas d'effet mémoire. Pour la recharger, parfois vous aurez un port USB vous permettant de la brancher sur votre ordinateur. Il sera alors possible de continuer à travailler tout en vapotant.

Concernant les arômes, vous en aurez pour tous les goûts. De la fraise, du chocolat en passant par la meringue ou encore la vanille pour n'en citer que quelques-uns. Il est conseillé de vous en acheter au moins deux différents afin de pouvoir les alterner et prendre toujours plaisir à vapoter, sans vous en lasser.

Un flacon d'eliquide comprend différents éléments en plus de l'eau et de l'alcool:
  • une proportion PG/VG
  • de la nicotine
  • un arôme d'origine alimentaire.