Quelle est la taille d'un boîtier additionnel ?

Si vous en avez marre de vous traîner dans les côtes, vous pouvez penser à installer un boîtier additionnel sur votre véhicule. Comme vous le lirez sur http://www.boitier-additionnel.org, il s'agit d'un boîtier électronique, de la taille d'un paquet de cigarettes, qui offre plus de puissance au véhicule tout en respectant les tolérances des constructeurs. Sachez que vous économiserez du carburant. La réduction peut s'élever à 20%, suivant le type de votre voiture et votre façon de la conduire.

boîtier additionnel : que se passe-t-il quand vous l'enlevez ?

Sachez que l'installation d'un tel équipement n'est pas définitive. Le jour où vous déciderez de l'enlever, votre voiture reviendra automatiquement à sa configuration d'origine. Vous pourrez alors l'installer sur une autre voiture qui présente les mêmes caractéristiques que celle-ci.

Sinon, pour installer votre boîtier additionnel entre le calculateur et le système d'injection de la voiture, vous n'avez pas besoin de compétence particulière en mécanique. Il suffira de bien suivre la notice de montage. Vous arriverez facilement à brancher votre équipement sur les connecteurs du véhicule.